Tour de France : « Le Tour a la même vocation et le même ADN que Logis » (Karim Soleilhavoup, Logis)

News Tank Sport - Paris - Interview n°151811 - Publié le 12/07/2019 à 12:00
©  D.R.
Karim Soleilhavoup - ©  D.R.

"Le Tour de France, c'est la découverte des terroirs et des territoires. C'est la même vocation et le même ADN que Logis", déclare Karim Soleilhavoup, directeur général des Logis, à News Tank, le 06/07/2019. Cette…

©  D.R.
Karim Soleilhavoup - ©  D.R.

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants