Bundesliga : l’équipementier italien Lotto remplace l’allemand Puma à Hoffenheim à partir de 2014-15

News Tank Sport - Paris - Actualité n°15178 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La marque italienne Lotto Sport remplace Puma en tant qu'équipementier officiel du TSG Hoffenheim 1899 (Bundesliga) annonce le club, le 18/02/2014. Le contrat débutera en juin 2014 pour prendre fin à l'issue du championnat 2018-19.

Puma était sous contrat avec Hoffenheim depuis 2008. La dotation versée par la marque allemande est estimée à un...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants