World Rugby lance une nouvelle identité visuelle et une campagne mondiale pour le rugby féminin

News Tank Sport - Paris - Actualité n°147829 - Publié le
©  World Rugby
©  World Rugby

"World Rugby lance une nouvelle identité visuelle 'Women in Rugby' (les femmes dans le rugby) et une campagne mondiale 'Try and Stop Us' (Essayez de nous arrêter), qui vise à accroître la participation et l’engagement des supporteurs, du public, des joueuses et des investisseurs dans le rugby féminin", indique l'instance le 21/05/2019.

"Cette...

©  World Rugby
©  World Rugby

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants