Tennis : l’ATP Finals déménage de Londres (GBR, depuis 2009) à Turin (ITA) pour le cycle 2021-2025

News Tank Sport - Paris - Actualité n°145688 - Publié le
©  ATP
ATP Finals à Turin (ITA) - ©  ATP

Le tournoi de fin de saison de l'ATP World Tour, l'ATP Finals, déménage de Londres (GBR) vers  Turin (ITA) pour cinq saisons, à partir de 2021, annonce, l'Association of Tennis Professionnal, le 24/04/2019. Cet accord fait de Turin la 15e ville à accueillir ce tournoi de fin de saison depuis sa création en 1970 (voir ci-dessous).

"La candidature...

©  ATP
ATP Finals à Turin (ITA) - ©  ATP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants