Sponsoring : Decathlon devient partenaire du Tremplin afin de « promouvoir le sport pour tous »

News Tank Sport - Paris - Actualité n°143702 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le concepteur et distributeur français d’articles de sport Decathlon devient partenaire du Tremplin de Paris&Co, la plateforme d’innovation dédiée au sport, pour un an (2019-2020) afin de « promouvoir le sport pour tous », annonce la marque française, le 28/03/2019.

Decathlon bénéficie du statut de partenaire « membre fondateur », soit le deuxième niveau dans la hiérarchie sponsoring du Tremplin. Decathlon devient ainsi le neuvième membre fondateur de la plateforme d’innovation (Nike, Amaury Groupe, Société Générale …).

« Ce partenariat porte sur quatre axes : 
• faire grandir l’écosystème de la ”SportTech” en développant la pratique du sport dans toutes les villes de France ;
• tester les projets Decathlon en partenariat avec des startups du Tremplin ;
• proposer aux startups d’être un…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants