Coupe de France 2018-19 : 2,35 millions de téléspectateurs pour Paris SG - Dijon FCO (France 2)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°141138 - Publié le
©  Paris Saint-Germain
©  Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain (Ligue 1 Conforama) - Dijon FCO (Ligue 1 Conforama) (3-0), quart de finale de la Coupe de France 2018-19, réunit, en France, 2,35 millions de téléspectateurs en moyenne sur la chaîne publique France 2, le mardi 26/02/2019 (coup d’envoi à 21 h 05 HEC).

Ce score représente une part d’audience de 11,1 % et classe la chaîne du groupe audiovisuel France Télévisions au troisième rang sur le marché télévisuel français, pour le prime time du 26/02/2019.

Stade Rennais FC (Ligue 1 Conforama) - Lille OSC (Ligue 1 Conforama) (2-1), huitième de finale de la Coupe de France 2018-19, avait réuni 1,28 million de téléspectateurs en moyenne sur France 3, le mercredi 06/02/2019 (coup d’envoi à 21 h 05 HEC). PdA : 5,9 %

  • Le groupe public France Télévisions diffuse une affiche par tour de…
©  Paris Saint-Germain
©  Paris Saint-Germain

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants