Bundesliga : le Borussia Dortmund propose un programme d’entraînement gratuit à ses fans en surpoids

News Tank Sport - Reims - Initiative n°140754 - Publié le
©  Borussia Dortmund
©  Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund (Bundesliga) met actuellement en place un programme d’entraînement gratuit à destination de 20 fans du club en situation de surpoids et âgés de 35 à 65 ans, annonce le club, le 18/02/2019.

Ce programme, développé en partenariat avec Ligue allemande de lutte contre le cancer et l’Institut de Kiel pour la recherche sur la santé et les traitements, s’étend sur 12 semaines. Pendant cette période, les bénéficiaires disposent de séances animées par des entraîneurs de l’académie du Borussia Dortmund, avec des exercices adaptés, dans les tribunes du Signal Iduna Park (81 365 places) ou au centre d’entraînement du club. Des cours théoriques sur l’alimentation sont également proposés.

« Les résultats du projet parlent d’eux-mêmes. En moyenne, les participants au programme ont…

©  Borussia Dortmund
©  Borussia Dortmund

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants