Premier League : Vauxhall remplace Chevrolet en tant que partenaire de Liverpool jusqu’en 2015-16

News Tank Sport - Paris - Actualité n°13980 - Publié le
©  Liverpool FC
©  Liverpool FC

La marque automobile britannique Vauxhall devient partenaire du Liverpool FC (Premier League) le 24/01/2014. Les deux parties sont liées jusqu’à la fin de la saison 2015-16.

Le groupe General Motors décide de remplacer Chevrolet par Vauxhall -ces deux marques appartiennent au groupe américain- en tant que marque partenaire du club. Le contrat signé à l’été 2012 assure 5,6 M€ par an au Liverpool FC. General Motors a annoncé que la marque Chevrolet allait se retirer du marché européen à la fin de l’année 2015, le 05/12/2013. Ce choix stratégique explique la mise en avant de Vauxhall. La marque anglaise acquiert de la visibilité panneautique et le droit d’utiliser l’image du club pour ses campagnes à l’échelle européenne.

Vauxhall célèbre le partenariat en permettant aux fans de gagner un…

©  Liverpool FC
©  Liverpool FC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants