Think Football 2019 : « Les marques cherchent le storytelling » (M. Tézenas du Montcel, Sporsora)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°139411 - Publié le 07/02/2019 à 15:18
©  Julien Guichard
Atelier « Sponsoring : l’attrait du sport féminin » - ©  Julien Guichard

"Les marques cherchent le brand content, le storytelling. Les sportives ont souvent de belles histoire à raconter. Malheureusement, leurs rémunérations sportives ne sont pas toujours suffisantes. Elles ont parfois une…

©  Julien Guichard
Atelier « Sponsoring : l’attrait du sport féminin » - ©  Julien Guichard

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants