FC Nantes : Maisons Pierre (constructeur), sponsor short face avant du 29/01 au 30/06/2019

News Tank Sport - Paris - Actualité n°138790 - Publié le
©  FC Nantes
©  FC Nantes

Maisons Pierre, société française spécialisée dans la construction de maisons individuelles, devient partenaire officiel et sponsor short face avant du FC Nantes (Ligue 1 Conforama) à compter du 29/01/2019 et jusqu’au terme de la saison 2018-19 (le 30/06/2019), annonce le club, le 29/01/2019. 

Maisons Pierre bénéficie du statut de partenaire...

©  FC Nantes
©  FC Nantes

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants