Féminines : 740 000 télésp. devant France - États-Unis sur W9, meilleure audience depuis l’Euro 2017

News Tank Sport - Paris - Actualité n°138034 - Publié le
©  FFF
Kadidiatou Diani & Amandine Henry (avec le brassard), lors de France-États-Unis (3-1) - ©  FFF

France - États-Unis (3-1), match de préparation à la Coupe du monde féminine 2019 au Stade Océane du Havre (22 870 spectateurs), réunit, en France, 740 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic à un million, sur W9, chaîne TNT du groupe M6, le samedi 19/01/2019 (coup d’envoi 20 h 45 HEC).

Ce score représente une part d’audience de 3,5 %, ce...

©  FFF
Kadidiatou Diani & Amandine Henry (avec le brassard), lors de France-États-Unis (3-1) - ©  FFF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants