Deportivo Alavés : l’abonné qui envoie la meilleure photo souvenir du club voyagera avec l’équipe

News Tank Sport - Paris - Actualité n°137645 - Publié le
©  Deportivo Alavés
©  Deportivo Alavés

Le Deportivo Alavès (LaLiga Santander) lance le concours #98añosgloriosos, lequel permettra à un abonné du club (et à la personne de son choix) d'effectuer un déplacement avec les joueurs pour assister à une rencontre de l'équipe première à l'extérieur, indique le club basque, le 14/01/2019.

Pour participer au concours, les abonnés 2018-19...

©  Deportivo Alavés
©  Deportivo Alavés

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants