SEC : « A Francfort, les 2/3 des revenus du stade proviennent de l’activité du club » (M. Schneider)

News Tank Sport - Paris - Interview n°135674 - Publié le

« La Commerzbank Arena accueille entre 500 et 600 000 spectateurs lors de la vingtaine de matches disputés par l’Eintracht Francfort (Bundesliga) chaque saison. Les autres événements qui y sont organisés (dont les concerts) sont à peu près aussi nombreux, avec une affluence totale à peu près équivalente. En termes de revenus, en revanche, la répartition est différente : deux tiers proviennent de l’activité du club et un tiers des autres types d’événements », explique Moritz Schneider, directeur New Business & Major Events au sein de Stadion Frankfurt Management GmbH, société en charge de l’exploitation de la Commerzbank Arena de Francfort (ALL), à News Tank, le 13/12/2018.

Moritz Schneider fait partie, avec Franck Isaac-Sibille, vice-président et manager général du LOU Rugby (Top 14), et…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants