Coupe du monde féminine 2019 : Nigeria et Afrique du Sud, premières équipes africaines qualifiées

News Tank Sport - Paris - Actualité n°134392 - Publié le
©  CAF
L’équipe sud-africaine, vainqueur du Mali en demi-finale, le 27/11/2018 - ©  CAF

"Qualifiés pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations féminine Total Ghana 2018, le Nigeria et l'Afrique du Sud, respectivement victorieux du Cameroun (0-0, 2-4 aux t.a.b.) et du Mali (2-0) en demi-finales, sont les deux premiers pays africains à se qualifier pour la Coupe du monde féminine France 2019", annonce la FIFA, le 27/11/2018.

La...

©  CAF
L’équipe sud-africaine, vainqueur du Mali en demi-finale, le 27/11/2018 - ©  CAF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants