Bundesliga : l’Eintracht Francfort internalisera sa régie marketing à partir du 01/07/2019

News Tank Sport - Paris - Actualité n°131680 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’Eintracht Francfort (Bundesliga) internalisera ses propres activités marketing à partir du 01/07/2019, indique le club suite à une décision unanime du directoire et du conseil de surveillance, le 18/10/2018. Le partenariat avec Lagardère Sports Germany (anciennement Sportfive), agence média exclusive du club depuis 2005, prendra donc fin au 30/06/2019. 

L’Eintracht Francfort a lancé un nouvel appel d’offres pour ses droits marketing et hospitalités, le 26/04/2018. « Nous sommes convaincus qu’il est temps pour l’Eintracht Francfort de mener ses activités marketing de manière indépendante et autonome afin d’obtenir les meilleurs résultats financiers possibles à long terme pour le club », annonce Axel Hellmann, membre du conseil d’administration du club, le 18/10/2018.

« Cela n’exclut pas…

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants