Ligue des nations : 3 fois plus de téléspectateurs en Italie qu’en France (hors équipes nationales)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°128540 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Sur les six premiers jours de compétition de la Ligue des Nations 2018-19, les quatre matches diffusés en prime time en France (hors rencontres de l'équipe de France) sur les chaînes TNT gratuites TMC (groupe TF1), W9 (groupe M6) et la chaine L'Équipe ont réuni en moyenne 731 750 téléspectateurs, entre le 07 et le 11/09/2018.

En Italie, les...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants