Pro D2 : augmentation du capital de la SASP Oyonnax Rugby, le groupe Aquasourca nouvel actionnaire

News Tank Sport - Paris - Actualité n°126093 - Publié le
©  Oyonnax Rugby
©  Oyonnax Rugby

Oyonnax Rugby (Pro D2) clôture une opération d’augmentation de capital avec la société d’investissement issue de fonds privés Aquasourca comme nouvel actionnaire, « le portant à 5 084 000 euros », indique le club le 16/07/2018.

« Les actionnaires de la SASP Oyonnax Rugby ont décidé en assemblée générale le 30/05/2018 dernier de lancer une augmentation de capital d’un montant de 500 000 € visant à accroître son niveau de fonds propres. Avec cette nouvelle augmentation de capital, la SASP Oyonnax Rugby renforce sa structure financière et continue le développement du club avec l’ambition de pérenniser Oyonnax Rugby au plus haut niveau du rugby français », précise le club.

L’Union Sportive Oyonnax Rugby a changé de nom et est devenue Oyonnax Rugby, « le club de l’Ain et des montagnes du…

©  Oyonnax Rugby
©  Oyonnax Rugby

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants