Sky : la 21st Century Fox et Comcast augmentent leurs offres de rachat à quelques heures d’intervalle

News Tank Sport - Paris - Actualité n°124724 - Publié le

Les conglomérats américains 21st Century Fox et Comcast, en concurrence pour le rachat du groupe audiovisuel britannique Sky, ont augmenté leurs offres, le 11/07/2018. Comcast a surenchéri à l'offre de la Fox en proposant 14,75£ (16,69 €) par action pour racheter 100% de Sky, soit 25,9 Md£ (29,3 Md€).

La 21st Century Fox, actionnaire à hauteur...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants