Coupe du monde 2018 : « Orange Passeur d’Émotions », campagne de communication du partenaire de la FFF

News Tank Sport - Paris - Actualité n°121207 - Publié le
©  Orange
©  Orange

Le groupe français de télécommunications Orange active son partenariat avec la FFF à l'occasion de la Coupe du monde 2018, en lançant sa plateforme de communication et programme d'activations "Orange Passeur d'Émotions", le 25/05/2018.

"Du 24/05 au 09/06, Orange invite ses clients à s'inscrire sur le site www.OrangePasseurdEmotions.fr en vue de...

©  Orange
©  Orange

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants