Liverpool FC : ouverture de la première LFC International Academy en Chine, la 28e hors d’Angleterre

News Tank Sport - Paris - Actualité n°119129 - Publié le
©  LFC
©  LFC

Le Liverpool FC (Premier League) inaugure sa première académie en Chine, dans la ville de Kunming, en partenariat avec le Bureau Municipal d'Education de la capitale de la province du Yunnan, annonce le club, le 24/04/2018. Il s'agit de la 28e académie ouverte par le club anglais à l'échelle internationale.

"Le programme sera initialement...

©  LFC
©  LFC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants