FDJ : ParionsSport, partenaire officiel en France du « Neymar Jr’s Five », compétition de foot à cinq

News Tank Sport - Paris - Actualité n°116782 - Publié le
©  FDJ
©  FDJ

ParionsSport, l’offre de paris sportifs de la FDJ, devient partenaire officiel en France du « Neymar Jr’s Five », compétition de football amateur à cinq contre cinq, annonce la FDJ, le 27/03/2018.

Le « Neymar Jr’s Five », disputé dans 62 pays du monde, est organisé pour la première année en France dans 11 villes, du 31/03 au 03/06/2018. 

« La première étape se déroule au Soccer Park Le Five de Bordeaux (Gironde, FRA) en présence de Bixente Lizarazu, champion du monde 1998 et ambassadeur FDJ de ParionsSport », précise la FDJ.

« Neymar Jr’s Five » : plus de 100 000 joueurs en 2017 

  • « Neymar Jr’s Five » - ©  « Neymar Jr’s Five »
    Le groupe autrichien de boissons énergétiques Red Bull Activité : boissons énergisantesCréation 
©  FDJ
©  FDJ

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants