adidas : un maillot collector pour célébrer les 25 ans de la victoire de l’OM en Ligue des champions

News Tank Sport - Paris - Initiative n°115808 - Publié le
©  adidas
©  adidas

La marque allemande adidas lance, le 18/03/2018, un maillot collector de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 Conforama), à l'occasion du 25e anniversaire de la victoire 1-0 de l'OM en finale de la Ligue des champions, face à l'AC Milan (Serie A TIM), au Stade Olympique de Munich (ALL), le 26/05/1993.

"Un souvenir unique que la marque souhaite...

©  adidas
©  adidas

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants