beIN Sports : lancement d’un programme digital dédié aux Bleus à 100 jours de la Coupe du monde

News Tank Sport - Paris - Actualité n°114265 - Publié le

Le groupe de TV payante beIN Sports lance, à 100 jours de la Coupe du monde 2018 en Russie (du 14/06 au 15/07/2018), "beIN Bleus", programme dédié à l'actualité de l'équipe de France de football qui sera diffusé quotidiennement (à 18 heures) en avant-première sur les supports digitaux beIN Sports, à partir du lundi 05/03/2018.

beIN Bleus sera...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants