Ligue 1 : McDonald’s devient fournisseur officiel du Paris Saint-Germain pour deux ans

News Tank Sport - Paris - Actualité n°11382 - Publié le

L'enseigne de restauration rapide McDonald's devient le fournisseur officiel de Paris Saint-Germain (Ligue 1), annonce le club le 04/11/2013. Ce partenariat sera activé en région parisienne pour une durée de deux ans, soit jusqu'en novembre 2015.

Des opérations promotionnelles ponctuelles sont développées dans certains restaurants McDonald's de...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants