Think Football 2018 : « On préfère les partenariats globaux aux accords régionaux » (F. Longuépée, PSG)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°113147 - Publié le 16/02/2018 à 10:01
©  Séb Lascoux
Frédéric Longuépée, lors de Think Football, le 01/02/2018 - ©  Séb Lascoux

"Le sponsoring régional est pour nous plus une affaire d'opportunité qu'une véritable approche de marché. Cela permet de faire croître son audience sur un marché local. Mais on s'est surtout aperçu qu'il faut beaucoup…

©  Séb Lascoux
Frédéric Longuépée, lors de Think Football, le 01/02/2018 - ©  Séb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants