Think Football 2018 : « Nous voulons que la technologie soit au service du football » (Fatma Samoura)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°111990 - Publié le
©  Seb Lascaux
Fatma Samoura - ©  Seb Lascaux

« Quand on parle d’innovation et de FIFA, on pense immédiatement à l’assistance vidéo à l’arbitrage. Son test fait controverse et ouvre le débat sur ses avantages et ses inconvénients ? Tant mieux, c’est là la volonté de la FIFA. Nous voulons que la technologie soit au service du football, qu’elle fasse évoluer le jeu et qu’elle le rende plus juste », déclare Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA, en ouverture des travaux du Think Football 2018, à l’Université Paris-Dauphine (Paris XVIe arrondissement), le 01/02/2018. Fatma Samoura est l’invitée d’honneur de la deuxième édition du Think Football, journée de rencontres et de réflexion organisée par News Tank, dont le thème général est « Nouvelles technologies, nouveaux services, nouveaux revenus ». 

« Je considère que l’innovation…

©  Seb Lascaux
Fatma Samoura - ©  Seb Lascaux

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants