Think Football 2018  : « Le digital doit être un vecteur de croissance » (Didier Quillot, LFP)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°111873 - Publié le 01/02/2018 à 16:40
©  Seb Lascoux
©  Seb Lascoux

"Le football ne peut pas passer à côté de la transformation digitale. À la Ligue, nous agissons pour que le digital soit un vecteur de croissance. Notre credo numéro un est que le digital ne doit pas inspirer de la…

©  Seb Lascoux
©  Seb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants