Liga : la banque saoudienne Samba Financial Group partenaire du FC Barcelone jusqu’en 2015-16

News Tank Sport - Paris - Actualité n°11173 - Publié le
©  FC Barcelona
©  FC Barcelona

La banque saoudienne Samba Financial Group devient sponsor du FC Barcelone (Liga) pour trois saisons, annonce le club, le 25/10/2013. Les deux parties sont liées jusqu’à la fin de la saison 2015-16. Samba Financial Group devient la banque officielle du FC Barcelone en Arabie Saoudite, c’est le premier partenariat du Barça dans ce pays.

Samba Financial Group exploitera l’image du club catalan en Arabie Saoudite et pourra proposer des cartes de crédit co-brandées à ses clients.

« Nous sommes très heureux et fiers d’avoir Samba en tant que partenaire financier en Arabie Saoudite. Cette association permettra de renforcer notre présence et notre positionnement au Moyen-Orient », déclare Javier Faus, vice-président du FC Barcelone.

©  FC Barcelona
©  FC Barcelona

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants