DFB : Commerzbank (banque) prolonge comme partenaire premium de la Fédération allemande jusqu’en 2024

News Tank Sport - Paris - Actualité n°111695 - Publié le
©  DFB
©  DFB

La banque allemande Commerzbank prolonge son partenariat premium avec la DFB pour cinq ans et demi, annonce la Fédération allemande de football, le 26/01/2018. Le partenariat, qui s’achevait le 31/12/2018, est étendu jusqu’au 31/07/2024.

Le partenariat premium est un accord de 3e niveau dans la hiérarchie sponsoring de la DFB, qui permet à Commerzbank d’obtenir une visibilité sur la panneautique des rencontres et sur les plateformes de communication des sélections masculines A et de jeunes allemandes.

Commerzbank prolonge également comme partenaire principal de la sélection féminine A allemande, jusqu’au 31/07/2024 (partenariat débuté le 23/05/2016), soit le plus haut niveau de sponsoring dans la hiérarchie de la DFB pour le football féminin allemand.

Commerzbank est partenaire de la DFB…

©  DFB
©  DFB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants