Cyclisme : Škoda (automobile) prolonge son partenariat avec la Fédération française jusqu’en 2020

News Tank Sport - Paris - Actualité n°110908 - Publié le
©  FFC_Skoda
©  FFC_Skoda

Škoda, constructeur automobile tchèque, prolonge son partenariat avec la Fédération Française de cyclisme pour trois saisons, le 11/01/2018. Ce partenariat, de 1er niveau dans la hiérarchie sponsoring de l'instance, s'étend "jusqu’aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo 2020". Škoda est partenaire officiel de la FFC depuis 2015.

"Le partenariat...

©  FFC_Skoda
©  FFC_Skoda

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants