Think Football 2018 : le digital , le cashless et les réseaux sociaux en ouverture, jeudi 01/02/2018

News Tank Sport - Paris - Sélection n°110878 - Publié le 17/01/2018 à 19:39
©  Think Football 2017
Think Football 2017 - ©  Think Football 2017

Le football à l'ère digitale, la révolution du cashless et la monétisation de l'audience des clubs sur les réseaux sociaux, tels sont les thèmes des trois keynotes qui lanceront la deuxième édition du Think Football…

©  Think Football 2017
Think Football 2017 - ©  Think Football 2017

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants