Allemagne : RTL prolonge ses droits de diffusion de la Formule 1 pour trois saisons (2018-2020)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°109176 - Publié le
©  Formula One
©  Formula One

Le groupe audiovisuel allemand Mediengruppe RTL prolonge, pour l’Allemagne, ses droits de diffusion du championnat du monde de Formule 1 pour trois saisons (2018-2020), le 19/12/2017. Le nouveau accord concerne « les droits exclusifs pour la TV gratuite des essais libres des vendredis et samedis, des séances qualificatives le samedi après-midi et des courses le dimanche ».

Les courses devraient être diffusées sur la chaîne RTL, « qui a commencé à diffuser la F1 de 1984 à 1988, puis sans interruption depuis 1991. Les courses en 2017 ont enregistré une moyenne de 4,295 millions de téléspectateurs par course, avec une d’audience moyenne en légère augmentation de 25,1 % à 26,2 % par rapport à 2016 », indique le groupe audiovisuel.

RTL et le groupe de TV payante Sky Deutschland avaient…

©  Formula One
©  Formula One

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants