Formule E : Michelin prolonge en tant que fournisseur officiel de pneumatiques jusqu’en 2020-21

News Tank Sport - Paris - Actualité n°107911 - Publié le
©  Formula E
©  Formula E

Le fabricant français de pneumatiques Michelin prolonge son partenariat avec la Formule E, en tant que fournisseur officiel de pneumatiques, le 01/12/2017. Michelin est l'un des partenaires fondateurs du championnat urbain de monoplaces électriques, et fournit les écuries et les pilotes depuis la saison inaugurale en 2014.

Le nouveau partenariat...

©  Formula E
©  Formula E

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants