AccorHotels Arena : Nicolas Dupeux nommé directeur général à partir du 08/01/2018

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°107905 - Publié le
©  D.R.
N. Dupeux - ©  D.R.

Nicolas Dupeux est nommé directeur général de l’AccorHotels Arena (Paris XIIe arrondissement), annonce la SEM POPB, exploitante du lieu, le 01/12/2017. Il succède à Julien Collette et entrera en fonctions le 08/01/2018.

Nicolas Dupeux était directeur de Disney Business Solutions, entité en charge du tourisme d’affaires, des événements spéciaux, du sport et de la musique à Disneyland Paris, depuis 2015. Il a auparavant dirigé l’agence conseil en communication événementielle Live ! by GL Events (2014), structure dans laquelle il a notamment réuni les agences Package et Alice Événements, qu’il a également dirigées et dans lesquelles il a occupé diverses fonctions entre 2005 et 2013.

« Deux ans après la réouverture de l’AccorHotels Arena, l’arrivée de Nicolas Dupeux marque une nouvelle étape…

©  D.R.
N. Dupeux - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants