Sportel Monaco 2017 : 3 045 participants (+ 1,2 %), 1 048 sociétés (23,5 % de nouvelles) de 78 pays

News Tank Sport - Paris - Actualité n°104986 - Publié le
©  Sportel
©  Sportel

L’édition 2017 du Sportel Monaco, programmée au Grimaldi Forum de Monaco, du 23 au 26/10/2017 a réuni 3 045 participants (+ 1,2 %), 1 048 sociétés (23,5 % de nouvelles) représentant 78 pays , indique Laurent Puons, CEO du Sportel, le 26/10/2017.

« Ces chiffres témoignent du dynamisme de la communauté Sportel, mais également de son renouveau. Depuis presque 30 ans, Sportel est au cœur des innovations technologiques qui caractérisent le sport business. Cependant, nous constatons cette année une augmentation de la participation des sociétés NewTech et des plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, qui participait à Sportel pour la première fois en tant qu’exposant », ajoute le dirigeant de la Convention Internationale du Sport Business et des médias, à laquelle a assisté News Tank.

« Je…

©  Sportel
©  Sportel

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants