Ligue 1 Conforama : SOS Malus (assurances) devient sponsor dos de maillot du SM Caen pour 2017-18

News Tank Sport - Paris - Actualité n°101138 - Publié le
©  SM Caen
©  SM Caen

SOS Malus, assurance automobile pour assureurs « malussés » ou résiliés, devient sponsor dos de maillot du Stade Malherbe Caen, annonce le 08/09/2017 Lagardère Sports, société de Lagardère Sports & Entertainment, qui a négocié le partenariat. La collaboration est effective depuis le 20/08/2017 et la rencontre LOSC Lille - SM Caen (0-2, 3e journée de Ligue 1 Conforama 2017-18).

SOS Malus bénéficie du statut de partenaire officiel du SM Caen, soit le 2e niveau de partenariat dans la hiérarchie sponsoring du club normand. La société a déjà été sponsor dos de maillot du club, lors de la saison 2014-15. SOS Malus succède à IDEC Groupe (promoteur, constructeur et investisseur immobilier) à l’arrière du maillot du SM Caen.

En tant que partenaire officiel du SM Caen, SOS Malus bénéficie également…

©  SM Caen
©  SM Caen

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants